Soirée “dentaire” chez Audi Marseille !

Jeudi soir, la concession d’Audi Odicée Marseille accueillait une cinquantaine de dentistes de la région marseillaise pour une soirée conviviale avec, au programme, une présentation d’une nouvelle technique d’empreinte dentaire et un cours sur les bonnes postures à adopter dans l’exercice de cette profession.

Explications :

Jordan Nass (vendeur société/Audi Marseille) : « L’un de mes clients, la société Henry Schein – acteur majeur de la distribution de matériel dentaire en France – cherchait un lieu original pour réunir dentistes, orthodontistes et prothésistes. Rapidement, la concession Audi s’est imposée. Nous avons en commun de proposer des produits haut de gamme et de développer des technologies d’avant-garde. L’automobile et le dentaire étaient fait pour se rencontrer et se réunir. Ce fut l’esprit de cette soirée »

Henrick Morin (responsable commercial/Audi Marseille) :
« Pour une première, c’est une réussite ! Cette opportunité nous permet de donner un nouvel élan à notre volonté de nous ouvrir de manière encore plus pertinente vers une clientèle qui partage nos valeurs. C’est l’un de nos souhaits forts pour 2020 ! ».

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez