PLD Auto / Volkswagen propose son propre salon automobile virtuel

Volkswagen propose son propre salon automobile virtuel

08 avril 2020

Salon de l'ao mobile Volkswagen virtuel

Suite à l’annulation du Salon de Genève, Volkswagen propose son propre salon virtuel. Depuis le 3 avril 2020 et pendant une période de deux semaines, Volkswagen propose une visite virtuelle, accessible depuis cette adresse :https://www.volkswagen.de/de/specials/geneva-2020.html

Une première appelée à se généraliser

Une grande première digitale qui présage une tendance de fond pour les mois à venir dans un contexte de disparition des salons automobiles grand public en Europe et aux Etats-Unis notamment. Suite aux annulations successives des salons de Genève et Paris, liées à l’épidémie du Covid-19, cette digitalisation devrait s’accélérer, celle-ci fournissant la plus forte des mesures barrières dans le contexte de confinement imposé aujourd’hui.

Une visite à 360° avec cinq modèles exposés

Le salon virtuel de Volkswagen est accessible 24 heures sur 24 et permet au visiteur de parcourir le stand, observer les véhicules sous tous les angles et changer de couleur et de configuration de jantes grâce à des fonctions faciles à utiliser. Il a également la possibilité de participer à une visite guidée du stand ou de contrôler individuellement sa visite. A l’intérieur des différentes allées de ce salon virtuel, le visiteur pourra découvrir le futur véhicule électrique ID.3, Touareg R avec technologie hybride rechargeable, ainsi que la dernière génération des versions sportives emblématiques de la Golf compacte : GTI, GTD et GTE.

Source : AutoInfos

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo

#SeDeplacerMoinsPolluer