Tournoi Autosprinter :
à fond le foot !

C’est désormais une tradition. Depuis 2 ans, à la même époque, la structure des vendeurs société d’Autosprinter organise un tournoi de foot en salle. Enzo Stival (chef de projet marketing), organisateur, arbitre et animateur pour l’occasion, nous rappelle l’esprit de l’édition 2019 qui vient de se dérouler.

Enzo Stival : « Tout d’abord, je tiens à rappeler que ce tournoi amical réunit des clients/sociétés et des collaborateurs d’Autosprinter et de PLD Auto. Cette année encore, plus d’une cinquantaine de participants ont répondu présents. Nous nous sommes retrouvés durant 1 heure et demie sur les mini-terrains du complexe sportif 13bypuma à Marseille. Au programme, 8 grosses équipes autour de rencontres conviviales mais acharnées (2 poules avec des matches de 8’) avec, au bout des efforts, le titre 2019 remporté par l’entreprise aixoise LMS Menuiserie.

Des rires, beaucoup de sueur et surtout l’occasion de se retrouver tous dans la bonne humeur hors de notre contexte professionnel. Rendez-vous est pris pour la 3ème édition, ce sera en fin d’année prochaine au complexe5 de Zidane à Aix-en-Provence. Merci à tous ! ».

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez