Nouvelle Audi A3 Sportback 40 TFSI e : la compacte hybride rechargeable

Prenez le volant de la nouvelle Audi A3 TFSI e

La nouvelle Audi A3 Sportback dévoilée un peu plus tôt cette année, avec un nouveau design extérieur et intérieur, ainsi que de nouvelles motorisations est aujourd’hui disponible en version hybride rechargeable.
Cette nouvelle motorisation 40 TFSI e offre la possibilité de parcourir 67 km (WLTP) en tout électrique et permet ainsi de réduire sa consommation en carburant et ses émissions de CO2. Audi, avec cette nouvelle motorisation, continue sa stratégie d’électrification en s’attaquant au segment des compactes.

L’Audi A3 Sportback, introduite en 1996, signe cette année sa 4ème génération avec un nouveau design et de nouvelles technologies. Cette nouvelle motorisation 40 TFSI e allie un moteur TFSI de 150ch à un moteur électrique de 109ch, plus puissant que son prédécesseur. Ensemble, ces deux moteurs offrent un réel potentiel sportif avec 204ch et un couple de 350 Nm. La gestion de la transmission, quant à elle, est conçue pour offrir une conduite efficiente grâce à une répartition intelligente du travail. Cette gestion intelligente s’appuie sur des données de navigation, sur les capteurs du véhicule, et également sur les nombreux systèmes d’aides à la conduite.

La nouvelle Audi A3 Sportback 40 TFSI e est disponible à partir de 38 100 € dans nos concession Audi Odicée Aix, Marseille et St Victoret !

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez