Les Bacchantes 2019 : nous y étions !

Certes, un dimanche matin un peu frisquet mais beaucoup, d’enthousiasme et de convivialité au départ de cette 2ème édition des Bacchantes d’Aix-en-Provence.

Ci-dessous, vous trouverez les premières photos et les premières réactions. Rendez-vous dans la newsletter de novembre pour un reportage plus complet.

Ils ont dit :

Docteur David Barriol (Président de l’association les Bacchantes d’Aix-en-Provence) :

« 1 200 inscrits, le maximum que nous pouvions faire, c’est un succés. 31 000 € ont été récoltés et vont être remis au fonds de dotation des Bacchantes, lors du Congrès de l’association française d’urologie la semaine prochaine.  Cette somme servira à aider la recherche contre le cancer de la prostate. Les participants aux Bacchantes 2019 ont exprimé le besoin de participer à une action solidaire, au nom de tous organisateurs, je les en remercie ».

Philippe Leydet (PDG de PLD Automobile) :

« Une fois encore, je constate et apprécie la forte participation du Groupe PLD Automobile. Une fois encore, je suis très fier de l’engagement au niveau sociétal de notre entreprise mais également je retiens la convivialité qui a régné parmi nos équipes durant cette manifestation. Nous serons là encore pour très longtemps ! »

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez