Audi Odicée Marseille s’ouvre… aux dentistes

Dans cette concession, la haute technologie automobile fait partie du quotidien. On parle de conduite autonome, de cameras de recul ultra perfectionnées, de système de freinage régénératif, etc… Mais le 5 décembre, ces centres d’intérêt ont été quelque peu bouleversés par la présence d’une cinquantaine de représentants de la profession dentaire.

A l’ombre de l’Audi e-tron, démonstration d’une nouvelle technique d’empreintes dentaires

Une partie de l’équipe : Jordan Nass (vendeur société/Audi Marseille), Henrick Morin (responsable commercial/Audi Marseille) et Jonathan Ben Fredj (responsable société /Audi Marseille)

Explications :

Jordan Nass (vendeur société/Audi Marseille) : « L’un de mes clients, la société Henry Schein – acteur majeur de la distribution de matériel dentaire en France – cherchait un lieu original pour réunir dentistes, orthodontistes et prothésistes. Très rapidement, l’idée de la concession s’est imposée. Nous avons le souci en commun de proposer des produits haut de gamme et de développer des technologies d’avant-garde. L’automobile et le dentaire étaient fait pour se rencontrer : ce fut l’esprit de cette soirée !

Au programme, à l’ombre de l’Audi e-tron, une présentation du « Primescan » de Dentsply Sirona : un nouveau scanner intra-oral d’une très grande précision. Et une démonstration par la société ADEC, leader mondial dans la fabrication d’équipement dentaire, des bonnes techniques de postures pour les dentistes, en période de soin.

Au programme, également, focus sur la technologie Audi

Jean-Philippe Vergnes (Société ADEC) : « Nous sommes ravis de pouvoir rencontrer notre clientèle dans cet environnement calme et élégant. Nous considérons qu’Audi est une marque prestigieuse qui allie puissance, élégance et confort, des qualités que nous souhaitons véhiculer, nous qui sommes fabricants d’équipements dentaires en recherches permanentes de solutions fiables et novatrices. Ce soir, nous avons évoqué la santé au travail à travers les différents fauteuils que nous avons conçus. Avec cette démonstration, nous sommes sortis de nos traditionnels show-room pour un environnement moins professionnel mais tout aussi propice à l’échange d’informations et de connaissances ».

Henrick Morin (responsable commercial/Audi Marseille) : « Pour une première, c’est une réussite ! Cette opportunité nous permet de donner un nouvel élan à notre volonté de nous ouvrir de manière encore plus pertinente vers une clientèle qui partage nos valeurs. Je confirme, pour m’en être entretenu avec eux, que nos activités répondent au même souci de rigueur et d’excellence. Cette rencontre avec les dentistes est une première, mais d’ores et déjà, nous envisageons d’autres rendez-vous en 2020 : l’ouverture de notre concession à la rencontre de professionnels passionnés et exigeants ».

Démonstrations et cours de posturologie

Echanges et convivialité, au programme

Un environnement inédit pour ce type de rencontre

Audi Odicée Marseille prend date pour d’autres rencontres

Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez